Close
Marion Cotillard, un été sans Guillaume Canet, sa cachette en Côte d’Azur dévoilé

Marion Cotillard, un été sans Guillaume Canet, sa cachette en Côte d’Azur dévoilé

Lorsqu’elle ne se rend pas au Cap Ferret dans le sud-ouest de la France avec Guillaume Canet, Marion Cotillard se rendrait à Saint-Paul-de-Vence, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

C’est ce que rapport Gala dans son édition en ligne.
Ce bel endroit est présenté comme le fief de plusieurs personnalités dont Arielle Dombasle et Marion Cotillard. Elles seraient tombées sous le charme de ce village médiéval tout à fait charmant.

En mai dernier, c’est sans Guillaume Canet que l’actrice oscarisée s’est rendue avec leurs deux enfants, non pas à Saint-Paul-de-Vence, mais au Cap Ferret.
La séduisante brune « a pris le large avec ses deux enfants, mais sans celui qu’elle a tant aimé. Une nouvelle vie de maman célibataire, dans laquelle elle trouve aussi son bonheur ».

Les photos ont été publiées par le magazine Closer, qui annonçait en octobre dernier des frictions au sein du couple, sans toutefois évoquer une rupture définitive.
«Marion profite de la vie et du grand air. Tout sourire, même sans Guillaume Canet, qui aura été son compagnon durant quinze ans. Pour ses premières vacances de célibataire », la séduisante brune était accompagnée de ses deux enfants, Marcel, bientôt 11 ans, et Louise, 5 ans.

Laisser un commentaire

Close