Close
Marion Cotillard soucieuse pour Guillaume Canet, un projet vire au fiasco, sombre souvenir

Marion Cotillard soucieuse pour Guillaume Canet, un projet vire au fiasco, sombre souvenir

S’il est une chose que Marion Cotillard doit craindre, ce serait l’échec de la dernière réalisation de Guillaume Canet, «Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu » dont la sortie est prévue pour le premier dernier. À chaque échec, l’acteur-réalisateur sombrerait en dépression.

Et ce fut le cas avec Blood Ties, mais aussi avec Lui, dans lequel il a donné la réplique à Laetitia Casta et Virginie Efira.

Cet échec relatif aurait mis à mal sa relation avec Marion Cotillard, la mère de ses enfants, révélait le magazine Closer l’an dernier. Le couple aurait même connu une crise, et la rupture aurait été frôlée.

Après la diffusion de la bande-annonce d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, certains posts sur les réseaux sociaux l’auraient sans doute inquiétés.

« Je pense vraiment que ça va être une horreur, ils ont voulu tout misé sur le casting, mais en faite ce seront des dialogues et des scènes fades et vide…gros flop pour Guillaume Canet qui a juste voulu mettre tout ces copains pour son kiff à lui », a commenté un détracteur.

« De base ça me donne déjà pas envie d’aller le voir… Guillaume Canet en Astérix et Lellouche en Obélix ce n’est pas ouf non plus », « Avec la hausse du coût de la vie, le prix exorbitant des places et ce genre de bouse, le cinéma français ne risque pas de se porter mieux. ».

Guillaume Canet avait évoqué un burn-out après l’échec de Blood Ties, en 2013.
Il en parlait lors d’un entretien accordé à Télérama.
« J’avais tant donné de moi-même ! Financièrement, professionnellement, personnellement. », disait-il. « Et puis, très vite, tout a viré au fiasco. Le casting, le tournage, où les syndicats de techniciens, très puissants en Amérique, ne nous donnaient l’autorisation de rien… ».

Laisser un commentaire

Close