Close
Marion Cotillard, son histoire avec Guillaume Canet se délite, ce sacrifice pour leur bonheur

Marion Cotillard, son histoire avec Guillaume Canet se délite, ce sacrifice pour leur bonheur

Si l’histoire d’amour de Marion Cotillard et Guillaume Canet se délite, une quinzaine d’années avec son amorce, hors de question que l’épanouissement de Louise et de Marcel, leurs deux enfants, en pâtisse.

« Je suis très attentive à préserver la cellule familiale, mais il arrive que le métier empiète sur ce sanctuaire privé », a confié l’actrice oscarisée.

Ses confidences sont reprises parle magazine Closer, qui évoque l’emploi du temps hyper chargé du couple comme cause des frictions, cela même si les choses se sont améliorés, comparé à l’an dernier, où le couple aurait implosé.
L’acteur-réalisateur de 47 ans aurait pris l’initiative de cette rupture, lassé comme le prétendait le magazine people des petites phrases et des remarques au quotidien.
Le vrai gros souci : leurs agendas hyper chargés.

Chérie de Hollywood, celle qui aurait assisté à une fête organisée par Gilles Lellouche à l’occasion de la naissance de son petit Jules jongle actuellement entre trois tournages (Lee, The Brutalist et la nouvelle série Apple TV +, Extrapolations.

Ce serait la raison pour laquelle Guillaume Canet avait pris la décision de s’envoler à Los Angeles pour la retrouver alors qu’il est déjà lui-même hyper occupé terminer le montage d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu (attendu en salles le 1er février 2023). Un geste classe pour saver leur couple.

« Le cinéaste n’avait-il pas lui-même déclaré à Télérama, en 2017 : “Marion, c’est un aigle. Qui regarde les choses de haut, avec une liberté souveraine. Mais elle revient toujours au nid. ” Enclins aux sacrifices pour leur bonheur familial, ces deux complices ont préféré mettre de côté les querelles que leurs carrières peuvent faire naître. Et privilégier les douces attentions aux tensions conjugales ».

Laisser un commentaire

Close