Close
Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet – Brad Pitt toujours à l’affût (photo)

Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet – Brad Pitt toujours à l’affût (photo)

Même s’il est supposé avoir retrouvé le sourire avec Emily Ratajkowski, qui aurait été repérée à ses côtés à Paris, Brad Pitt garderait une place très particulière dans son cœur à Marion Cotillard, laquelle d’après le magazine «Voici » serait célibataire. Une confidence en dit long.

De la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien, il en a été question dans les colonnes du magazine Woman’s Day, qui a recueilli les confidences d’un témoin, le sous-chef d’un restaurant parisien.

Le nom d’Emily Ratajkowski, présentée comme «une mystérieuse mannequin » a été cité.

«Il a dit qu’ils étaient là pendant des heures », a fait une source, qui croit savoir que cette femme mystérieuse est Emily, séparée de Sebastian Bear-McClard en juillet dernier.


Et même si Brad Pitt est supposé partager la vie de la top américain, dans son coeur, il y aurait une place très particulière pour Marion Cotillard dont il est un grand fan.

L’ex d’Angelina Jolie le confirme dans le cadre de « La Boite à questions » sur Canal Plus.

L’équipe de son dernier film «Bullet train », a été interrogé sur le meilleur acteur français. Il a répondu Jacques Tati. Mais quand sa partenaire Joey King a parlé de Marion Cotillard. Il valide la réponse en levant les yeux au ciel comme s’il était amoureux de la supposée ex de Guillaume Canet.

« Big big fan », a lancé celui qui aurait retrouvé l’actrice oscarisée à Paris, comme l’avait révélé le magazine Closer.

Laisser un commentaire

Close