Close
Marion Cotillard, seconde chance avec Guillaume Canet – Ce message « affectueux », qui a tout changé

Marion Cotillard, seconde chance avec Guillaume Canet – Ce message « affectueux », qui a tout changé

Marion Cotillard aurait été touchée par un doux message posté par Guillaume Canet sur les réseaux sociaux, alors que celui-ci était en plein tournage à Nice sous la houlette d’Yvan Attal.

De la réconciliation de la star oscarisée et du père de ses enfants, il en est question dans les colonnes du magazine Closer, qui a immortalisé leur escapade familiale à Venice Beach.

Il s’agit d’une esplanade bordée « par le Pacifique, à quelques encablures de Santa Monica et de sa mythique fête foraine », précise la publication, en commentaire de superbes photos.

Les gestes tendres entre Marion Cotillard et Guillaume Canet ont refait leur apparition, une preuve que les choses évoluent dans le bon sens.
L’acteur-réalisateur – qui aurait pris le large, « agacé » par certaines remarques au quotidien – aurait finalement tout fait pour revenir à la charge.

«Soucieux du foyer qu’il a construit, le réalisateur de 49 ans multiplie les signes d’affection. Comme avec ce message à peine caché, la semaine dernière, sur Instagram », précise la publication.
Alors qu’il était en tournage à Nice, sous la direction d’Yvan Attal, Guillaume Canet avait en effet « partagé sa playlist du moment, et plus particulièrement la chanson du Portoricain José Feliciano, My World Is Empty Without You ».
« Son monde est-il vide sans la mère de ses enfants, au point de justifier efforts et concessions ? ».
Cela aurait tout chargé.

Laisser un commentaire

Close