Close
Marion Cotillard se lâche avec Angèle, horrible pour Guillaume Canet, son comportement irrespectueux dénoncé

Marion Cotillard se lâche avec Angèle, horrible pour Guillaume Canet, son comportement irrespectueux dénoncé

Maman de deux enfants, Marion Cotillard se serait lâchée avec la chanteuse Angèle sur le tournage de Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, dernière réalisation de Guillaume Canet. La sortie est prévue en février.

Ce dernier n’aurait rien vu venir.

Cette proximité plus qu’amicale et professionnelle a été alimentée par le blogueur Aqababe sur sa page Instagram.
Et une source supposée proche du couple et travaillant dans le milieu du cinéma, la valide.
«Concernant son information sur Angèle et Marion Cotillard, c’est absolument vrai aussi », est-il indiqué sur ce réseau social.

Les deux stars qui se donnaient la réplique auraient fricoté sur le tournage. Elles sont même supposées s’être embrassées, à moins que cette proximité soit liée à leur rôle. Il se pourrait aussi que Marion Cotillard et Guillaume Canet, un peu à l’américaine, laissent fuiter ce genre de ragots pour alimenter le buzz avant la sortie d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu.

Ces rumeurs ont en tout cas soulevé quelques commentaires sur les réseaux sociaux, et un manque de respect à l’égard de Guillaume Canet est même évoqué.

«Mais c’est horrible, sur le film réalisé par son mari il n’y a aucun respect », a commenté un fan.

Le tournage a eu lieu l’an dernier, et depuis l’eau a coulé sous les ponts puisqu’en novembre dernier, Guillaume Canet et Marion Cotillard accompagnés de leurs enfants, Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans. ont été repérés à Venice Beach.
Il s’agit de cette esplanade bordée par le Pacifique, à quelques encablures « de Santa Monica et de sa mythique fête foraine ».
« Après un déjeuner au café The Rose », les deux stars et leurs enfants s’étaient octroyées une petite visite au très branché « magasin Aviator Nation, avant d’admirer les figurines du mythique marchand de jouets Titanic ».
Cette escapade familiale a été immortalisée par le magazine Closer.

Laisser un commentaire

Close