Close
Marion Cotillard, sa nouvelle vie sans Guillaume Canet, elle accuse le coup

Marion Cotillard, sa nouvelle vie sans Guillaume Canet, elle accuse le coup

À la suite de sa séparation avec Guillaume Canet après une vingtaine d’années de vie commune, Marion Cotillard aurait pris la décision de quitter leur maison située dans un village de l’Ouest parisien pour se réfugier à Paris.

De son quotidien et de la façon dont la séduisante actrice de 47 ans surmonte l’implosion de son couple, il en est question dans les colonnes d’Actualité dont la Une est consacrée à Karine Le Marchand. Les deux stars se croiseraient rarement.

Lorsque l’actrice oscarisée n’est pas à l’étranger comme actuellement, elle occuperait un appartement au centre de Paris, ou encore sa propriété du Sud-Ouest, près du Cap-Ferret. La garde de leurs deux enfants serait partagée. Une nounou ferait la liaison.

C’est au Cap Ferret qu’elle a été immortalisée dénudée cet été avec Guillaume Canet. Pour autant, ils ne seraient pas de retour ensemble.

Le couple demeure en effet pour l’instant discret sur leur situation, même si Guillaume Canet a évoqué Marion Cotillard comme sa femme dans une interview pour Canal Plus.

Une source a confié : «Je ne peux pas vous dire s’il s’agit à ce jour d’une rupture définitive mais je crois savoir que Marion n’aurait pas supporté le fait que Guillaume soit très souvent absent. Elle trouvait qu’il avait la tête ailleurs sans savoir les réelles raisons de ces absences. C’est pourquoi, elle a décidé de faire une pause. Depuis cette décision, Marion est un peu en mode introspection, et Guillaume souffrirait beaucoup de cet éloignement ».
Un retour de flamme ne serait envisagé et seront même forcés d’assurer la promotion de « Astérix et Obélix : l’empire du Milieu » où elle campe Cléopâtre, réalisé par Guillaume Canet.

Laisser un commentaire

Close