Close
Marion Cotillard – sa déclaration à Guillaume Canet, l’homme de sa vie

Marion Cotillard – sa déclaration à Guillaume Canet, l’homme de sa vie

Malgré des petites frictions, Marion Cotillard ne manque jamais une occasion de saluer les qualités de Guillaume, le père de ses enfants.

Et pour le magazine Confidences, si les deux amoureux sont supposés avoir connu quelques tensions dans le passé, ils finiraient leur vie ensemble.

Ses propos élogieux tenus récemment sur le plateau de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, ont été repris.

Marion Cotillard se disait heureuse d’avoir été dirigée par Guillaume Canet dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu dont la sortie est prévue pour février 2023.

«J’étais très heureuse de retrouver Vincent Cassel avec qui j’avais travaillé dans un film complètement différent », avait-elle déclaré dans un premier temps.

Et elle n’a pas manqué de déclarer sa flamme à son homme : « J’ai aimé retrouver Guillaume, qui est un réalisateur que j’aime énormément. J’aime son travail, j’aime la manière dont il travaille, j’aime les risques qu’il prend et j’ai une grande admiration et un grand respect pour lui. ».

Et c’est toujours quelque chose d’assez fort de tourner avec lui », a-t-elle ensuite expliqué. Leur collaboration ne semble donc pas près de s’arrêter.

Laisser un commentaire

Close