Close
Marion Cotillard retrouve la maitresse de Guillaume Canet, un bébé en route

Marion Cotillard retrouve la maitresse de Guillaume Canet, un bébé en route

Marion Cotillard aurait retrouvé celle qui a été présentée comme la maitresse de Guillaume Canet, une star britannique, Keira Knightley. Elle produisent ensemble un film d’animation.

L’acteur a déjà brisé le silence sur sa supposée liaison avec la star britannique.

«J’ai vécu aussi des trucs en faisant un film avec Keira Knightley, on nous a prêté une relation, et ça se passe comme ça, et on sait que ça se passe comme ça sur tous les films, là-bas, parce que c’est leur manière de se faire de la promo », disait celui qui a fait une apparition remarquée en solo au festival de Cannes.

«Les gens croient que Marion vit à l’étranger, mais elle est constamment à Paris, même si on lui prête des relations avec nombre de grands acteurs américains », a ajouté l’acteur réalisateur de 49 ans.

Marion Cotillard aurait sans doute l’opportunité de reparler de cet épisode avec Keira Knightley. Elles prêtent leurs voix aux personnages du film d’animation «Charlotte », Tahir Rana, Éric Warin.

Il s’agit de l’histoire de Charlotte Salomon, jeune peintre juive allemande, qui fuit Berlin à la veille de la Seconde Guerre mondiale et tente de se réinventer dans le sud de la France.
Ce film est sorti au Canada en avril dernier. La date de sortie en France n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close