Close
Marion Cotillard retour précipité de New York, ce rendez-vous immanquable avec Guillaume Canet

Marion Cotillard retour précipité de New York, ce rendez-vous immanquable avec Guillaume Canet

Après un tournage à New York, où elle a été débusquée en solo, Marion Cotillard ferait son grand retour Paris pour être auprès de ses enfants, et pour cause ! Son homme, Guillaume Canet, doit amorcer un nouveau tournage. Chacun s’occuperait des enfants à tour de rôle.

L’acteur-réalisateur tourne un film avec Victor Belmondo, le petit-fils de Jean-Paul Belmondo.

Après avoir beaucoup travaillé en France ces dernières années, l’actrice oscarisée avait renoué en septembre dernier avec le cinéma américain.
Marion Cotillard a en effet tourné des scènes d’Extrapolations, une série qui sera proposée sur Apple TV et dans laquelle elle donne la réplique à Meryl Streep et Kit Harington.

Elle donnera aussi la réplique à Kate Winslet et de Jude Law dans The Brutalist.

Durant ce séjour professionnel, elle affichait une mine bien triste. Le « manque des petits Marcel et Louise, 11 ans et 5 ans », lui pèse, affirme la publication.
« Comme si cette nouvelle vie était lourde pour ses frêles épaules, elle qui paraît plus menue que jamais », commentait le magazine people.

Et depuis, elle aurait retrouvé ses enfants. C’est à Guillaume Canet de s’éloigner pour le tournage d’un film avec le petit-fils de Jean-Paul Belmondo, auquel il fait une jolie déclaration sur Instagram.
«Tellement content de tourner avec toi Victor Belmondo depuis le temps qu’on en parle », a commenté l’acteur-réalisateur sur ce réseau social.

Les deux acteurs pourraient parler de Jean-Paul Belmondo. Guillaume Canet a déploré que le regretté acteur ait été oublié pendant presque 20 ans. L’hommage rendu aux Invalides est mérité, d’après le compagnon de Marion Cotillard, il faut s’occuper des gens de leur vivant.
«Ce jour-là, il y avait la fois la peine de tout ce truc énorme qui s’est tenu aux Invalides et qu’il méritait grandement, mais moi je repensais à la solitude de cet homme », a-t-il lancé sur TF1, avant de préciser son propos. « Pendant pratiquement 20 ans, beaucoup de gens l’ont oublié. Il y a un truc là-dedans qui me fait de la peine ».
« Moi ça me rappelle surtout une chose qui est de soutenir et d’aimer les gens lorsqu’ils sont là », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close