Close
Marion Cotillard, ressentiment, la jalousie avec Guillaume Canet, sa méthode pour sauver son coupe

Marion Cotillard, ressentiment, la jalousie avec Guillaume Canet, sa méthode pour sauver son coupe

Ensemble depuis une quinzaine d’années, avec des hauts et des bas, Guillaume Canet et Marion Cotillard finiront sans doute ensemble. Pour éviter la jalousie, ils échangent beaucoup.

Tout comme «Public », le magazine Actualité de France met à l’honneur l’actrice oscarisée et le père de ses deux enfants, que des rumeurs récurrentes prétendent fâchés depuis quelques mois.

Ses dernières sorties publiques, c’est en solo que l’acteur et réalisateur de 48 ans les a faites. Marion Cotillard quant à elle fait preuve de discrétion, ce qui donne corps aux bruits désagréables sur la pérennité de leur relation.

Mais pour le magazine people, les deux amoureux, malgré les crises qu’ils ont pu traverser dans le passé, leur couple serait inscrit sur la durée, et peut-être pour la vie.

«Alors malgré les doutes, les mauvaises passes, les disputes, ces deux-là finiront sans doute ensemble », est-il indiqué.
Dans cet article, les confidences livrées par Guillaume Canet dans En aparté sur Canal+ fin octobre, où il présentait sa dernière réalisation « Lui » ont été reprises.
Il explique que le secret d’une relation longue durée est de passer par des périodes qui sont parfois très compliquées. Celui qui tourne actuellement à Créteil son dernier film reconnaissait avoir traversé une période sombre avec la mère de ses enfants. Les deux stars ont réussi à surmonter ses épreuves.
« Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », a-t-il déclaré.
Marion Cotillard reconnait de son côté des échanges avec Guillaume Canet sur leur métier, afin d’éviter le ressentiment ou la jalousie. Guillaume Canet aurait notamment mal vécu d’être reconnu que comme le mari de Marion Cotillard à l’étranger.

Laisser un commentaire

Close