Close
Marion Cotillard, remarques acerbes contre Guillaume Canet, snobé à la première d’Avatar

Marion Cotillard, remarques acerbes contre Guillaume Canet, snobé à la première d’Avatar

Guillaume Canet a beau s’être affichée unie avec Marion Cotillard lors d’une escapade à Los Angeles, cela n’empêche pas les rumeurs de frictions de circuler à leur sujet. Ils ne sont pas apparus ensemble à la première d’Avatar le 13 décembre dernier. Et la raison est précisée.

Le magazine Public avait alimenté des dissensions conjugales au printemps dernier. Le comportement erratique de l’acteur-réalisateur serait en cause. Et pourtant, il aurait pris l’initiative de leur rupture.

Guillaume Canet ne supporterait les remarques acerbes la mère de ses enfants.
«Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », insistait la publication. Les deux stars seront dès le mois de février à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.

Et le 13 décembre, pas d’apparition commune à l’avant-première du film Avatar 2 : La Voie de l’eau, organisée au Grand Rex de Paris.

Mais cette fois, cela n’a aucun lien avec leur histoire de couple, mais en raison d’un autre engagement de Marion Cotillard.
Le même soir, sublime en Chanel, l’actrice oscarisée a assisté à un défilé Chanel, aux côtés d’autres stars dont Carole Bouquet et Lyna Khoudri, ainsi que l a chanteuse Angèle.

Laisser un commentaire

Close