Close
Marion Cotillard règle ses comptes avec la maitresse de Guillaume Canet, discussion animée à Paris

Marion Cotillard règle ses comptes avec la maitresse de Guillaume Canet, discussion animée à Paris

Bientôt à l’affiche de «Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, Marion Cotillard a été immortalisée en pleine discussion animée avec une star britannique, qui fût présentée comme une maitresse de Guillaume Canet.

Il s’agit de Keira Knightley, avec laquelle la star oscarisée a fait une apparition le 13 octobre dernier à l’occasion de la présentation d’un parfum Chanel dont elles sont égéries. Les retrouvailles ont eu lieu à Paris. Les deux bombes ont été filmées en pleine discussion.

Elles auraient eu l’opportunité de discuter d’une rumeur prétendant la Britannique en couple avec Guillaume Canet, un bruit que celui-ci a évoqué lui-même.

C’était à l’époque, où sa chère et tendre était supposée en couple avec Brad Pitt.

«Ce sont des choses qu’on accepte plus facilement, parce qu’on les a vécues soi-même. J’ai vécu aussi des trucs en faisant un film avec Keira Knightley, on nous a prêté une relation [pour les besoins du film Last Night, en 2008, NDLR] et ça se passe comme ça, et on sait que ça se passe comme ça sur tous les films, là-bas, parce que c’est leur manière de se faire de la promo », disait l’acteur-réalisateur de 49 ans.
Guillaume Canet et Marion Cotillard sont visés par des rumeurs de frictions sur lesquelles les intéressés ne sont pas exprimées.

Laisser un commentaire

Close