Close
Marion Cotillard, une rare phobie complique tout avec Guillaume Canet, la communication rompue

Marion Cotillard, une rare phobie complique tout avec Guillaume Canet, la communication rompue

Marion Cotillard serait au prise avec une phobie, qui compliquerait sa réconciliation avec Guillaume Canet, le père de ses enfants. Elle serait phobique au téléphone. Pas facile de rester en contact avec l’homme de sa vie.

Pour se reconnecter avec elle-même et le monde, celle « qui dit avoir une vraie phobie du téléphone », a en revanche « une vraie passion pour le ménage.
« Je suis une experte Aspirateur serpillière poussière », a rapporté le magazine Ici Paris, qui livre des précisions sur la personnalité de l’actrice oscarisée.

La maman de deux enfants n’aurait pas de téléphone. La manière dont elle communique avec son homme, surtout lorsque celui-ci s’éloigne pour ses projets, n’est pas précisée.

La communication s’avérerait compliquée, surtout que celle qui présentera Frère et Sœur, le nouveau film de Arnaud Desplechin, au festival de Cannes, éprouve des difficultés à exprimer ses sentiments. Elle le confirme d’ailleurs elle-même.
«Je n’ai pas fait d’études, j’ai été fainéante, mais je change. Mon problème, c’est que je m’exprime mieux à l’intérieur qu’à l’extérieur. J’ai des convictions, mais je n’arrive pas toujours à les exprimer et je peux déraper. Je rêverais d’avoir le talent d’ Harold Pinter. Son discours après avoir reçu son Nobel en 2005 est une merveille », précise Marion Cotillard, très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

Close