Close
Marion Cotillard quitte Saint-Cloud, un nouveau nid loin de Guillaume Canet, la rupture consommée

Marion Cotillard quitte Saint-Cloud, un nouveau nid loin de Guillaume Canet, la rupture consommée

Quelques mois après la révélation de leur séparation par Closer, Marion Cotillard et Guillaume Canet auraient pris des chemins séparés. Ils ne partageraient plus le même toit. L’actrice aurait quitté leur maison de Saint Cloud.

C’est la triste nouvelle rapportée par le magazine Closer, qui revient sur la sortie de l’actrice oscarisée avec sa copine Camille Cottin, son pilier dans l’épreuve. Elles ont été immortalisées à la sortie d’un restaurant de Cyril Lignac à Paris.

Et d’après l’hebdomadaire, la jolie brune «  a quitté la maison de Saint-Cloud qu’elle partageait depuis des années avec le père de ses enfants ».
Et Marion Cotillard a « tout naturellement été accueillie par la “Co**asse” de Canal+, qui l’a logée, le temps qu’elle se retourne et trouve un nouveau toit ».

La maman de deux enfants logerait désormais à Paris, et passerait aussi du temps dans de sa propriété du Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France, qu’elle occuperait avec Guillaume Canet à tour de rôle.
Pendant cette période délicate, Marion Cotillard pourrait compter sur Camille Cottin.
«Au moment de se dire au revoir, Camille a pris Marion dans ses bras, et l’a serrée fort pendant quelques secondes qui ont dû faire beaucoup de bien à la star. “Tu peux compter sur moi”, semblait lui dire la maman de Léon et Anna », a indiqué la publication.

Laisser un commentaire

Close