Close
Marion Cotillard punit Guillaume Canet, il l’a lâchée comme une malpropre, précision sur sa vengeance

Marion Cotillard punit Guillaume Canet, il l’a lâchée comme une malpropre, précision sur sa vengeance

Si Marion Cotillard a pris la décision de partir aux États-Unis et d’éloigner Guillaume Canet de ses enfants, ce serait pour le « punir ». Il aurait pris l’initiative de leur rupture.

Au printemps dernier, le magazine Public » prétendait que l’acteur-réalisateur était lassé par certaines remarques. Aucune autre précision n’a été livré sur les prétendues « remarques.

« Et contrairement à ce que l’on a pu lire, ce serait pourtant lui qui aurait décidé de mettre un terme à leur histoire : l’usure de la relation et de ces détails du quotidien, ces remarques répétées qu’un jour, lassé, on finit par ne plus accepter », glissait la publication.

Marion Cotillard serait peut-être vexée par l’homme qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.

Une décision radicale aurait été prise, celle de quitter la France pour les Etats-Unis avec leurs deux enfants. Ces derniers seraient dès la rentrée prochaine, si un deal est conclu, de les scolariser sur place.

« En Californie, Marcel et Louise bénéficieraient d’un enseignement bilingue comme les bambins de Patrick Bruel, Dany Boon ou Omar Sy. Un changement d’environnement profitable… mais une perspective inconcevable pour Guillaume Canet ! », glisse Closer.
L’acteur-réalisateur, qui serait actuellement en tournage à Nice, refuserait de quitter sa bande de potes.

Laisser un commentaire

Close