Close
Marion Cotillard provoque la colère de Karim Dridi

Marion Cotillard provoque la colère de Karim Dridi

Karim Dridi a répliqué au tacle de Marion Cotillard, qu’il avait dirigée dans le Dernier Vol, sorti en 2009. L’actrice oscarisée avait tiré à boulets rouges sur le réalisateur, qu’elle aurait voulu tuer.
« Je me suis battue pour un projet et je me suis battue pour le réalisateur et ensuite, j’ai passé deux mois en plein milieu du désert à vouloir le tuer et à m’en vouloir pour avoir accepté de le défendre alors qu’il était très mauvais », avait taillé la jeune femme, expliquant que Karim Dridi n’avait aucune idée de ce qu’il faisait.
« Il n’avait aucune idée de ce qu’on était en train de faire ni de la direction dans laquelle il voulait aller. J’avais envie d’étrangler tout le monde dans le désert ! », avait poursuivi l’actrice de La Môme.
Invité à réagir à ce tacle en règle par Sud Ouest, dans le cadre du Festival International de programmes audiovisuels (Fipa), dont il était l’un des présidents, Karim Dridi s’est dit sidéré.
« Quand je l’entends aujourd’hui dire qu’elle ne peut pas être bonne quand elle n’aime pas le réalisateur, je suis sidéré. Si elle n’est pas pro, alors qu’elle rende le chèque d’un million de dollars pour les huit semaines de tournage qu’on lui a donné », dit-il, avant de railler la prestation de Marion Cotillard dont le dernier Batman, déjà très moquée sur la toile. « Il faudra aussi qu’elle apprenne à mourir », dit-il.

Laisser un commentaire

Close