Close
Marion Cotillard en pleine crise, idylle avec Camille Cottin, réaction de Guillaume Canet

Marion Cotillard en pleine crise, idylle avec Camille Cottin, réaction de Guillaume Canet

Malgré une prétendue liaison avec Camille Cottin, une bruit qui ne semble pas crédible, Guillaume Canet n’en voudrait à Marion Cotillard, la mère de ses enfants. Une crise de la quarantaine.

En avril dernier, le magazine Public faisait état de l’implosion du couple formé par l’actrice oscarisée et le père de ses enfants.

Ce dernier était supposé avoir pris l’initiative de l’implosion de leur couple.
« En réalité, ils sont séparés depuis plusieurs mois. Et entre eux, c’est très, très froid. Ils ne se croisent plus depuis trois mois », confiait une source proche citée par le magazine Public, avant d’évoquer la façon dont ils s’occupaient de gérer la garde de leurs deux enfants.

Une source avait confié : « Ils occupent tour à tour en mode papa ou maman solo la confortable propriété qu’ils possèdent encore dans la banlieue ouest de Paris ».
D’après le blogueur Aqababe, une présumée idylle avec Camille Cottin, qui est elle-même en couple depuis une vingtaine d’années, serait à l’origine des dissensions.
Guillaume Canet ne lui en voudrait pas.
« Malgré cette petite aventure qui s’avère très sérieuse pour envisager de déménager sur Los Angeles », indique-t-il sur ce page Instagram.
« Il semblerait que Guillaume prenne la nouvelle comme une passade de Marion. Une sorte de crise de la quarantaine ».

Les deux amoureux ont affiché une belle unité en novembre dernier à Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close