Close
Marion Cotillard, pilier pour Camille Cottin face à un drame familial

Marion Cotillard, pilier pour Camille Cottin face à un drame familial

Marion Cotillard se serait portée au secours de Camille Cottin, alors que celle-ci était au fond du seau à la suite de la disparition d’un être cher. Celle-ci l’aurait de son côté soutenu suite à sa présumée rupture avec Guillaume Canet.

Au printemps dernier, alors qu’elle venait de « mettre un terme » à sa relation avec Guillaume Canet, l’actrice oscarisée avait pu compter sur le soutien de Camille Cottin, sa meilleure amie, révélait le magazine Closer.

«Depuis qu’elle est séparée de Guillaume Canet, après quinze ans de vie commune, la maman de Marcel et Louise peut compter sur Camille, sa meilleure amie pour surmonter ses moments de solitude ou de tristesse », rapportait le magazine people. Des photos sur lesquelles on les découvre en balade dans les rues de Paris ont été diffusées.

Et de préciser, que très affectueuse, la star de la série « Dix pour cent », serait devenue presque indispensable à Marion Cotillard.
Et la réciproque serait aussi vraie. La compagne de Guillaume Canet aurait été un pilier pour Camille Cottin lorsque celle-ci a perdu son père il y a neuf mois.
Ce drame, la maman de deux enfants l’a confirmé dans l’émission Les rencontres du Papotin sur France 2.
« J’ai perdu mon père il y a neuf mois », a-t-elle déclaré dans le cadre de ce programme qui sera diffusé ce 8 octobre 2022 à 20?h?30. Elle n’a pas réussi à contenir ses larmes.

Laisser un commentaire

Close