Close
Marion Cotillard, pétage de câble face à Guillaume Canet, violent clash avec un réalisateur

Marion Cotillard, pétage de câble face à Guillaume Canet, violent clash avec un réalisateur

Marion Cotillard ne serait pas commode en privé, et n’aurait pas hésité à balancer sur un réalisateur. Il a pris la parole pour rappeler cet épisode. Il s’agit de James Gray.

Ce dernier est le scénariste de Blood Ties, le film réalisé en 2013 par Guillaume Canet.
Ses confidences ont été reprises par un média italien.
La rencontre aurait eu lieu avec Guillaume Canet, et la discussion se serait animée sur le casting, et le choix d’un acteur.

« Elle m’a jeté du pain à la figure et m’a dit qu’il pensait que j’étais un conna*d. Du coup je suis immédiatement tombé amoureux d’elle », a déclaré le réalisateur américain de 53 ans.
Il ne lui tient pas rigueur, et reste même intarissable sur la séduisante actrice, puisqu’il lui a confié le premier rôle dans The Immigrant.
«J’ai regardé tous ses films qui me sont arrivés », a-t-il déclaré. Et je savais que je devais écrire quelque chose pour elle ».

La maman de deux enfants fait parler aussi d’elle en ce moment en raison de sa prétendue brouille avec Guillaume Canet, le père de ses enfants. Ils seraient séparés. Blood Ties a été un échec, et le réalisateur a frôlé la dépression.
«L’échec de Blood Ties a été déci­sif : il fallait arrê­ter la machine, se poser, se nour­rir. Marion, qui sait si bien gérer les choses, s’im­pré­gner du moment présent, m’a fait comprendre que c’était une néces­sité » confiait la réalisateur.

Laisser un commentaire

Close