Close
Marion Cotillard, période très compliquée avec Guillaume Canet, trouble confidence sur son couple

Marion Cotillard, période très compliquée avec Guillaume Canet, trouble confidence sur son couple

Si Marion Cotillard et Guillaume Canet sont censés traverser une période, ce ne serait la première fois. L’acteur évoque lui-même des périodes très très compliquées, qu’ils ont réussi à surmonter. C’est le secret de leur couple.

«Oui, vingt ans tout juste après le coup de cœur des deux amis sur le tournage de Jeux d’enfants, quinze ans après s’être mis en couple officiellement, ils ont choisi d’emprunter des chemins différents. La décision, prise par Marion », rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 18 février.

« Et ça semble incroyable quand on les revoit enlacés sur la plage du Cap Ferret, l’été dernier. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis ces baisers aquatiques », glisse la publication.

Mais ces frictions remonteraient en réalité à l’automne dernier, à la suite du flop historique de Lui « (en un mois, il n’a même pas atteint la barre des 200000 spectateurs ».

Le magazine Closer révélait aussi la traversée d’une crise conjugale.
L’échec de son dernier film dans lequel il donnait la réplique à Virginie Efira et Laetitia Casta aurait parachevé « cette mauvaise passe », et exacerbé « les côtés sombres de Guillaume, si irritable qu’il en est devenu invivable pour Marion et leurs deux jeunes enfants ». Son moi sombre, l’acteur et réalisateur le qualifie « de conna*d ».

Dans l’émission « En aparté », diffusée sur Canal+ fin octobre, celui qui proposera l’année prochaine une nouvelle version d’Astérix et Obélix, évoquait le secret de la longévité de son couple, qui est « aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup ».
« Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile », disait-il.

Laisser un commentaire

Close