Close
Marion Cotillard « une pause » dans sa carrière pour ses enfants

Marion Cotillard « une pause » dans sa carrière pour ses enfants

Depuis la naissance de sa fille, Louise, née le 10 mars dernier, Marion Cotillard, 41 ans, « s’investit totalement dans son rôle de maman », rapporte Voici.

L’hebdomadaire people dévoile des photos de Guillaume Canet et Marion Cotillard sur la plage du Club 55 à Ramatuelle.
Et au détour de son article, Voici nous apprend que l’actrice oscarisée entendait mettre sa carrière sur pause pour ses deux enfants.

Marion Cotillard est passée dans le Var pour soutenir son mari.

Juste avant de s’afficher à la plage du Club 55 où ils avaient affiché leur unité, Marion Cotillard était à l’Athina Onassis Horse Show, à Pampelonne, pour soutenir son compagnon Guillaume Canet qui sautait les obstacles.

L’acteur et réalisateur de 43 ans est en effet arrivé 5ème de la compétition, rappelle Voici.

«  Dans les tribunes, elle a suivi la course tout en allaitant Louise. Cool, attentive, maternelle…Et amoureuse. Avec Guillaume, ça fait dix ans que ça dure, et ils n’ont pas envie que ça s’arrête », précise Voici qui relaye les confidences de Guillaume Canet qui ne se prive désormais plus de tresser les éloges de celle qui partage sa vie depuis neuf ans.

« J’aime la femme qu’elle est devenue – sereine, confiance, tournée vers les autres- et la façon dont elle éduque notre fils », disait-il dans les pages du Figaro.
Elle me tire vers le haut, ça m’aide à m’accepter ».

Laisser un commentaire

Close