Close
Marion Cotillard, pas de ressentiment ni la jalousie, sa confidence sur Guillaume Canet

Marion Cotillard, pas de ressentiment ni la jalousie, sa confidence sur Guillaume Canet

Indirectement, Marion Cotillard s’est livrée sur ses rapports avec les hommes, et a reconnu le sentiment de « jalousie professionnelle » pouvait très vite débarquer dans une relation, et la gâcher. Mais avec Guillaume Canet, ce n’est pas le cas.

Les confidences de l’actrice oscarisée ont été reprises par le magazine Célébrités.

« Il m’est arrivé par le passé d’être en couple avec des hommes qui travaillaient moins que moi, alors qu’on faisait le même métier, et je ne me rendais pas bien compte à quel point cela pouvait être douloureux d’être considéré comme la personne “qui accompagne” celle qui est dans la lumière », a déclaré celle qui devrait s’envoler aux Etats-Unis pour le tournage de deux films dont l’un, The Brutalist, elle donne la réplique à Kate Winslet. Il s’agit d’un biopic sur la photographe Lee Miller.
« Je l’ai compris plus tard », disait-elle.

La séduisante brune que les rumeurs disent fâchée avec Guillaume Canet, ne livre pas de nom.

Avec le père de ses enfants, tout va cependant pour le mieux, en tout cas sur les plateaux de tournage. L’été dernier, elle a tourné sous sa direction dans «Astérix et Obélix » dont la sortie est prévue pour février 2023.
« Avec Guillaume, heureusement, on échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnête l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ni la jalousie », avait-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close