Close
Marion Cotillard nostalgique, elle subit le contrecoup de la séparation avec Guillaume Canet

Marion Cotillard nostalgique, elle subit le contrecoup de la séparation avec Guillaume Canet

À New York, où elle tourne son dernier film, et où elle serait apparue très triste, selon Voici, Marion Cotillard aurait du mal à composer avec le manque de ses enfants, Marcel et Louise, confiés à leur papa, Guillaume Canet. Son ex lui manquerait aussi. Nostalgique, elle subirait peut-être le contrecoup de la séparation.

Même si, à en croire le magazine Public, elle ne regrette pas sa décision de quitter le père de ses enfants, mais elle serait cependant consciente qu’une quinzaine d’années de vie commune ne s’efface pas avec une baguette magique.

« Surtout lorsqu’il est total et fusionnel, de celui qui a lié les anciens amis, aussi complices à la ville qu’à la scène avec huit films partagés », rapporte l’hebdomadaire.

Marion Cotillard semblait triste dans les rues de New York où elle tournait son dernier film. Les photos sont à découvrir dans les pages de Public, actuellement en kiosques.

Mais dans quelques mois, elle devrait s’atteler à la promotion d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, dans lequel Guillaume Canet, le réalisateur, avait attribué le rôle de Cléopâtre.

« L’occasion de se retrouver dans une proximité qui ne leur fait pas peur ! Depuis leur rupture, ils tentent en effet de faire front pour leurs kids ».

Laisser un commentaire

Close