Close
Marion Cotillard névrosée – ce risque pris avec Guillaume Canet pendant le confinement

Marion Cotillard névrosée – ce risque pris avec Guillaume Canet pendant le confinement

Pendant la crise sanitaire, Marion Cotillard aurait pris de gros risques non seulement avec son homme, Guillaume Canet, mais aussi avec les enfants. Elle aurait refusé se faire vacciner à cause d’une phobie. Elle aurait développé une sorte de névrose.

La séduisante brune qui présentera son dernier film au festival de Cannes est phobique des aiguilles.

Âgée de 46 ans, la Môme vieillit inéluctablement. Si certaines personnes ont recours au Botox à la moindre ride naissante, pour la compagne depuis une quinzaine d’années de Guillaume Canet, ce n’est même pas envisageable. La raison est précisée.
Elle a en effet gardé un très mauvais souvenir d’une piqûre qu’on lui a fait quand elle était petite et refuse catégoriquement depuis lors qu’on lui injecte quoi que ce soit dans le corps.
L’actrice oscarisée aurait même développé une phobie des aiguilles, a rapporté le magazine Paris Confidences.

À cause de cette phobie, elle aurait même refusé de se faire vacciner du Covid, une saleté de virus qu’elle a d’ailleurs attrapée avec son homme.
Fort heureusement, elle n’était pas un sujet à risque, même s’elle reconnait être malade durant ses jours à Paris.

« Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps », confiait la maman de deux enfants. Et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vivre en ville ».

Laisser un commentaire

Close