Close
Marion Cotillard n’est pas en cause dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Marion Cotillard n’est pas en cause dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Contrairement aux rumeurs colportées par «Page Six», Marion Cotillard ne serait pas à l’origine de la séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie, après deux ans de mariage, rapporte TMZ.

L’actrice hollywoodienne est supposée avoir découvert que le papa de ses six enfants aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Marion Cotillard et des prostituées russes.

«Il est ballotté par une folle crise de la cinquantaine, et Angie en a assez », croit savoir une source proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
brad-pitt-marion

D’après Page Six, la page ragots du New York Post, Angelina Jolie aurait fait appel à un détective privé qui aurait découvert que Brad Pitt aurait couché à plusieurs reprises avec Marion Cotillard, sa partenaire dans le film « Alliés », ainsi qu’avec des « prostituées russes ».

«Elle a pris un détective parce qu’elle avait le sentiment qu’il la trompait sur son tournage, et il s’est avéré que oui. Et ça a été la dernière goutte », poursuit cette source, avant d’assurer que l’acteur de 53 ans aurait fait appel aux services de call-girls lors de ses beuveries avec ses collègues.

A croire « TMZ » cette fois, Angelina Jolie serait surtout remontée contre son homme, toxicomane et alcoolique. Marion Cotillard ne serait pas en cause.

Laisser un commentaire

Close