Close
Marion Cotillard immortalisée en mauvaise posture par Guillaume Canet (photo)

Marion Cotillard immortalisée en mauvaise posture par Guillaume Canet (photo)

Guillaume Canet a publié une photo un peu honteuse de sa compagne, Marion Cotillard, mère de ses deux enfants.

Dans la photo publiée par l’acteur et réalisateur sur son fil « Instagram » on découvre Marion Cotillard, allongée sur une planche de surf, dans une mauvaise posture devant Rico Leroy, champion du monde de surf en tandem.

« Et après on dit que je suis pas cool ! », plaisante Guillaume Canet en légende de ce cliché publié sur les réseaux sociaux.

Dans le passé, la star avait été soupçonnée d’adultère par la presse américaine, qui l’assuraient à l’origine de l’implosion du couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie après une dizaine d’années de vie commune.

Guillaume Canet était revenu sur ces ragots dans Vivement dimanche prochain, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 2.

«A force d’entendre un nombre de conneries depuis longtemps comme par exemple que Brad Pitt a dormi souvent à la maison ces derniers temps, moi je n’étais pas au courant. Elle attend un enfant de lui… J’ai eu envie de m’en amuser et de dire aux gens, ‘vous voulez rentrer chez moi, bah rentrez chez moi, » avait-t-il alors déclaré.





Laisser un commentaire

Close