Close
Marion Cotillard, mariage avorté avec Guillaume Canet, un élément a tout brisé

Marion Cotillard, mariage avorté avec Guillaume Canet, un élément a tout brisé

Marion Cotillard, actuellement à Madrid pour la pièce de théâtre « Jeanne d’Arc au bûcher », aurait annulé son mariage avec Guillaume Canet à la suite de la crise sanitaire. Et depuis leur couple a implosé.

D’après le magazine Oops, un mariage était au programme.

Guillaume Canet aurait voulu voir sa chère et tendre «porter son nom », a confié une source qui a décidé de s’exprimer sous le sceau de l’anonymat.
Celle qui se serait délestée de quelques kilos aurait fondu en larmes lorsque son homme lui aurait demandé sa main.

Si elle est supposée avoir fondu en larmes, ce serait tout simplement parce que le père de ses enfants « est allergique à l’institution du mariage ».

Le mariage, « ce n’était pas du tout le truc de Guillaume’, glissait par ailleurs un intime. Ce doux projet aurait été annulé à cause de la crise sanitaire.

Par ailleurs, comme elle l’a annoncé sur sa page Instagram, dès le 7 juin, Marion Cotillard va endosser le rôle-titre de l’oratorio dramatique Jeanne d’Arc au bûcher (Jeanne d’Arc au bûcher) d’Arthur Honegger. La compagne de Guillaume Canet fera face à son public au Teatro Real à Madrid, aux côtés de l’acteur Sébastien Dutrieux (Père Dominique), des sopranos Sylvia Schwartz (La Vierge) et Elena Copons (Marguerite).

La femme de Guillaume Canet resterait sur place une dizaine de jours, du 7 au 17 juin.

Laisser un commentaire

Close