Close
Marion Cotillard, liaison avec Angèle, coup dur pour Guillaume Canet

Marion Cotillard, liaison avec Angèle, coup dur pour Guillaume Canet

Alors qu’elle est en couple depuis une quinzaine d’années avec Guillaume Canet, Marion Cotillard l’aurait brièvement lâché pour s’enticher de la chanteuse Angèle. Les deux bombes auraient flirté ensemble durant quelques mois.

Cette idylle, sans doute agaçante pour Guillaume Canet, est alimentée par le blogueur Aqababe, qui répondait à la question d’un internaute.

C’est la première fois qu’il ait fait état de cette idylle secrète.
« Marion et Angèle ont flirté ensemble, il y a quelques mois vraiment ? », a demandé un internaute.
Et au blogueur de confirmer cette prétendue liaison, comme il l’a fait pour une prétendue proximité amoureuse avec Camille Cottin. Mais cette dernière rumeur date de quelques années.

S’elle devait se confirmer, elle agacerait non seulement Guillaume Canet, mais aussi Marie Papillon, la compagne de la chanteuse belge.

Celle-ci lui faisait une belle déclaration sur Instagram, une façon de confirmer leur belle histoire après quelques de rumeurs sur les réseaux sociaux.
Elle faisait référence à Portrait de la jeune fille en feu.
« Portrait of Women who love Women’ Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie », a écrit la séduisante blonde.

Elle portait aussi un t-shirt Portrait of Women who love Women », ou « portrait de femmes qui aiment les femmes ».

Le film Portrait de la jeune fille en feu, réalisé par Céline Sciamma raconte l’histoire d’amour entre deux jeunes femmes, en 1770, campées par Adèle Haenel et Noémie Merlant.

Guillaume Canet et Marion Cotillard se sont quant à eux affichés super complices en décembre dernier au concert du chanteur M.

Laisser un commentaire

Close