Close
Marion Cotillard lassée par Guillaume Canet – confidence sur son caractère imprévisible et mélancolique

Marion Cotillard lassée par Guillaume Canet – confidence sur son caractère imprévisible et mélancolique

Avant un retour avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, qui lui manquerait, Marion Cotillard aurait besoin d’un gage, une preuve que son homme aurait changé. Même s’elle est d’un naturel optimiste, plus question de subir la « caractère insupportable » de l’acteur.

Peu de temps avant la révélation de l’implosion de leur couple, dans un entretien accordé à Konbini, l’acteur-réalisateur de 49 ans reconnaissait être difficile à vivre au quotidien. Marion Cotillard aurait fait preuve de patience !

«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste… J’ai un double, que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un co***ard dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille », disait-il selon les propos rapportés par Spécial Dernière qui s’intéresse aussi à sa vie sentimentale.

Dans les colonnes de Paris Match, celui qui fera son retour dans la peau d’Astérix dans Astérix et Obélix, l’empire du Milieu, se décrivait même comme quelqu’un de “pinailleur”, de “dirigiste” et d’“insupportable” au quotidien.
Et son comportement erratique aurait mis à mal son couple. «  Son caractère imprévisible et profondément mélancolique aurait contribué à lasser son grand amour », est-il indiqué.

Marion Cotillard ne serait pas près de revivre dans un climat aussi pesant.
« Désormais, celle qui a partagé si longtemps sa route apprend à trouver son bonheur en solo. La vie continue pour Marion, et elle reste belle », glisse de son côté Closer.

Laisser un commentaire

Close