Close
Marion Cotillard lâche Guillaume Canet et pousse une gueulante en plein Paris, la raison de sa colère

Marion Cotillard lâche Guillaume Canet et pousse une gueulante en plein Paris, la raison de sa colère

Si Marion Cotillard était apparue très triste dans les colonnes de Public, qui alimentait des tensions avec Guillaume Canet, dans le dernier Voici, elle s’affiche au top et sans son homme dans les rues de Paris. Le père ne pouvait défiler à ses côtés. Il est actuellement en tournage en Belgique.

«Ce jour-là, Marion avait troqué sa casquette d’actrice pour celle de militante », a précisé la publication, en commentaire de quelques photos. Elle était en tête de cortège.

Si l’actrice oscarisée, maman de deux enfants, a « parcouru Paris le poing levé, ce n’était pas pour rendre hommage à Amel Bent », a rapporté le magazine Voici, dans son numéro daté du 15 avril dernier.

Elle a participé le 9 avril dernier avec le réalisateur Cyril Dion et quelques milliers d’autres personnes, à une marche organisée dans les rues de Paris pour « le futur ».

Cette manifestation écologique était programmée au premier tour de l’élection présidentielle pour rappeler aux candidats l’urgence d’agir pour la planètes;
«Militante verte de la première heure, Marion s’est donnée à fond : pas d’économie pour défendre l’écologie ».

Marion Cotillard avait perdu sa foi en la politique.
« Mais foi en la politique a été vraiment mise à mal. C’est fait des promesses pour avoir une belle image, et derrière ne pas les tenir du tout », confiait-elle.
« Mais j’ai une grande admiration pour beaucoup de maires. J’ai plus d’admiration pour la politique locale ».

Laisser un commentaire

Close