Close
Marion Cotillard «invitée » chez Brad Pitt, la réponse sèche de l’acteur

Marion Cotillard «invitée » chez Brad Pitt, la réponse sèche de l’acteur

Brad Pitt aurait rencontré Marion Cotillard lors d’un séjour à Paris, un rendez-vous secret, révélé par le magazine Closer. Pour autant, aucune relation sentimentale n’est alimentée.

D’ailleurs lors d’un entretien accordé à GQ, l’acteur hollywoodien a confirmé son célibat.

Et à la question de la journaliste du magazine people, dans ce sens, le complice de Marion Cotillard a répondu par la négative.

« Y a-t-il quelqu’un d’autre dans cette maison ? », lui est-il demande.
« Non », répond-il rapidement.
«Il a une manière amicale mais acerbe de répondre aux questions par oui ou par non », commente la journaliste.

Ce serait sa méthode pour couper court à la conversation. Au cours de cet entretien, le papa de six enfants s’est aussi confié sur ses terribles cauchemars.

«Le rêve le plus prédominant que je faisais est celui de me faire poignarder. C’était toujours la nuit, dans le noir. Je marchais sur un trottoir dans un parc », se rappelle-t-il.
Et de poursuivre : «Quand soudain une personne apparaissait et me poignardait dans les côtes ».

Chaque matin, Brad Pitt se réveillait avec une grande terreur.
« Il m’arrivait aussi de rêver je suis poursuivi dans une maison avec un enfant que j’ai aidé à s’échapper. Mais, arrivé sur le pont, il se fait poignarder. Toujours poignarder. Je me réveillais à chaque fois dans une grande terreur », explique-t-il.

Il est parvenu à en finir de ses cauchemar en les décrivant le matin dans un petit cahier. Et par la suite, il a commencé à comprendre leur signification.

Laisser un commentaire

Close