Close
Marion Cotillard « intrigue » Guillaume Canet avec une fille, ce geste qui fait bau parler (vidéo)

Marion Cotillard « intrigue » Guillaume Canet avec une fille, ce geste qui fait bau parler (vidéo)

Très régulièrement visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, dont une prétendue liaison avec la chanteuse Angèle, qui aurait brisé le cœur à Guillaume Canet, Marion Cotillard surprend par sa façon d’embrasser les mains des filles.

L’actrice oscarisée, bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », réalisé par son homme, a en effet été immortalisée à la rencontre d’une fan. Et elle lui a embarrassé les mains d’une manière adorable.

Son geste a été salué. L’heureuse maman de deux enfants très émue est proche des fans.
«La façon dont elle embrasse les mains des filles », est-il commenté sur Twitter, où cette vidéo est relayée.

Quelques semaines plus tôt, le blogueur Aqababe a fait état d’un rapprochement entre Marion Cotillard et la chanteuse Angèle sur le plateau d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu.

Cela a soulevé des réactions sur les réseaux sociaux.
« Guillaume et Marion ont toujours été un couple « libre ». Lui de son côté a eu aussi beaucoup d’aventures et ils sont arrivés au bout de leur couple. Ça n’a pas vraiment été fait dans son dos puisque le couple est séparé depuis un moment ».

«Ben c’est de notoriété publique, Guillaume C. à la réputation de coureurs de jupons, il y a quelques années j’en ai eu la confirmation par une personne qui l’a bien connu …intimement. j’ai eu du mal à le croire car quand on a une femme comme Cotillard en théorie on ne va pas pas voir si l’herbe est plus verte ailleurs », peut-on lire.
Un journaliste de France Dimanche qui se livrait dans TPMP évoquait aussi un couple libre.

Laisser un commentaire

Close