Close
Marion Cotillard incendiée après une photo dérangeante à Cannes, geste qui ne passe pas

Marion Cotillard incendiée après une photo dérangeante à Cannes, geste qui ne passe pas

Fragilisée par sa rupture avec Guillaume Canet, le père de ses enfants, Marion Cotillard doit faire à d’autres tracas. Elle est très ciblée sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché de porter des chaussures sur le lit.
Un double discours est évoqué.

« Ses discours sur pas mal de choses sont en contradiction avec ce qu’elle fait au quotidien », est-il commenté sur Instagram.

C’est sur ce réseau social que la séduisante brune actuellement en pleine présentation de « Sœur et Frère » a pris la pose dans sa chambre d’hôtel à Cannes. Il s’agit de shooting pour le compte de Chanel. Son engagement écologique est mis en doute, alors qu’elle est engagée depuis une quinzaine d’années.

« Bah oui pour le coup complètement d’accord avec vous, je pense qu’être écolo doit être juste tendance pour elle parce que s’habiller en Chanel et en chaussures sur un lit ne fait pas d’elle une femme respectable et responsable ».
« Il y a cette contradiction chez vous que je ne saisis pas bien ».

« Oui, je comprends bien, mais cette photo est dérangeante et tellement contradictoire avec ce qu’elle est. Mais, je reconnais que nous le sommes tous plus ou moins. ..Chanel a vraiment des idées douteuses pour ne pas dire à la c*n ».

Les fans ont aussi souligné sa perte de poids. Peut-être est-elle rongée par sa rupture avec l’homme de sa vie ?

Laisser un commentaire

Close