Close
Marion Cotillard, idylle secrète avec Camille Cottin, surprenante réaction

Marion Cotillard, idylle secrète avec Camille Cottin, surprenante réaction

Visée par des rumeurs de liaison avec Camille Cottin, sa meilleure amie, et sa partenaire dans Alliés avec Brad Pitt, Marion Cotillard a surpris par sa réaction sur les réseaux sociaux.

L’actrice oscarisée n’en a que faire de ses ragots puisqu’elle a simplement commenté la sortie d’Astérix et Obélix, l’Empire du milieu », dernière réalisation de Guillaume Canet, le père de ses enfants.

« Le 1er février, tenez-vous prêt », a annoncé la séduisante brune que le blogueur Aqababe affirme sur le point de quitter la France pour poser ses valises à Los Angeles avec Camille Cottin.
« Malgré cette petite aventure qui s’avère très sérieuse pour envisager de déménager sur Los Angeles, Guillaume et Marion pratiquent un co-parenting sans instance de divorce », est-il indiqué sur cette page Instagram. « Il semblerait que Guillaume prendrait la nouvelle comme une passade de Marion. Une sorte de crise de la quarantaine ».
En réalité, Guillaume Canet et la mère de ses enfants ne sont pas mariés. L’acteur-réalisateur de 49 ans serait allergique à l’institution du mariage, révélait France Dimanche.

Quant à la proximité de Marion Cotillard et Camille Cottin, elle a déjà été évoquée par le magazine Closer.
L’hebdomadaire relatait le 15 mai dernier une sortie des deux amies pour déjeuner dans le restaurant de Cyril Lignac, Aux Prés, situé rue du Dragon, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.

« Arrivée en taxi en provenance de Saint-Cloud où sa maison a été désertée par Guillaume, parti en solo entre l’étranger et le cap Ferret, Marion était accompagnée de ses deux enfants ».

Camille Cottin était accompagnée de Benjamin Gauthier, le père de ses enfants, Léon (12 ans) et Anna (7 ans). Ils sont ensemble depuis une vingtaine d’années. Deux autres couples d’amis étaient également présents à ce joyeux rendez-vous.

Laisser un commentaire

Close