Close
Marion Cotillard hyper angoissée – Guillaume Canet interdit d’une passion dangereuse, une photo résume tout

Marion Cotillard hyper angoissée – Guillaume Canet interdit d’une passion dangereuse, une photo résume tout

Pour apaiser les angoisses de sa compagne Marion Cotillard, Guillaume Canet aurait été forcé de renoncer à l’une de ses passions, l’équitation, une activité qui l’avait pourtant apaisé.

Lorsqu’il a perdu le goût du cinéma, à la suite de l’un de ses film qui aurait pu le mettre sur la paille, l’acteur-réalisateur repris sa licence de cavalier professionnel. Et il a depuis repris goût à la vie.

«j’ai repris ma licence de cavalier professionnel et j’ai recommencé les compétitions internationales à travers l’Europe. Je vivais dans mon camion, et cela m’a fait un bien fou », expliquait Guillaume Canet, qui évoquait par ailleurs une angoisse de la mort.

« C’est une angoisse que je ressens depuis que mon père est tombé malade lorsque j’étais gamin, et qui a décuplé le jour où mon fils est né », disait-il.
L’équitation lui avait permis de composer avec ses tourments.

Mais il aurait renoncé à cette activité à cause de son emploi du temps surchargé, mais aussi pour apaiser Marion Cotillard, qui éprouvait de terribles angoisses, et avait des sueurs froides lorsque son homme montait à cheval, explique « Intimité Dimanche ».

Des photos confirmant les tourments de l’actrice oscarisée étaient publiées par le Daily Mail.

« Et Marion Cotillard a montré qu’elle était tout aussi passionnée dans la vraie vie qu’en regardant son partenaire de sept ans participer à une épreuve de saut d’obstacles », glissait le média britannique.
Les photos ont été prises Jumping international de Cannes, et Marion Cotillard avait du mal à regarder.
« Je ne peux pas regarder », avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close