Close
Marion Cotillard – Guillaume Canet, suicide, tétraplégie, terrible drame qui hante leur relation

Marion Cotillard – Guillaume Canet, suicide, tétraplégie, terrible drame qui hante leur relation

Si Marion Cotillard est supposée flippée par le côté sombre de Guillaume Canet, le père de ses enfants, ce serait à cause de terrible drame, qui a fini par conduire au suicide. Il s’agit d’un ex, le cousin de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi. Il remonte à 1998.

Et cet épisode a été rappelé il y a peu par le magazine Gala, en marge d’un dossier consacré au producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.
Son cousin Julien Rassam, fils du réalisateur et producteur Claude Berri, était en couple avec Marion Cotillard.

« Le 18 octobre 1998, il se défenestre sous les yeux de Marion Cotillard, sa compagne de l’époque, depuis le troisième étage de l’Hôtel Raphaël à Paris. Devenu tétraplégique, il se suicide en 2002 ».
Ce drame aurait chamboulé durablement l’actrice oscarisée, qui marquée par ce drame. Elle serait flippée pour Guillaume Canet.

Ce dernier reconnait d’ailleurs une facette sombre dans une interview accordée au média Konbini.
«J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste », déclarait Guillaume Canet. J’ai un double, que j’appelle mon conna*d, qui fait de moi un conna*d dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille ».
«Une schizophrénie parfois douloureuse pour les siens, qui doivent composer avec ses épisodes un peu down », commentait de son côté le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close