Close
Marion Cotillard, Guillaume Canet sauvé de « la prison » à Los Angeles, la raison

Marion Cotillard, Guillaume Canet sauvé de « la prison » à Los Angeles, la raison

C’est à Los Angeles que Guillaume Canet a été repéré avec Marion Cotillard et leurs deux enfants. Une escapade familiale immortalisée par Closer. Et sur les photos publiées, l’acteur semblait irrité par la présence des photographes, avec qui il aurait sans doute voulu en découdre, comme il l’avait fait dans le passé. Mais aux États-Unis, il aurait risqué très gros.

Chérie de Hollywood et très prise par plusieurs tournages ( Lee, The Brutalist et la nouvelle série Apple TV +, Extrapolations ), Marion Cotillard a reçu la visite de son homme, alors qu’on pensait leur couple définitivement implosé. Tout semble aller désormais pour le mieux.

L’acteur-réalisateur aurait sans doute voulu profiter de ses retrouvailles familiales dans l’intimité. Par moment, il affichait un visage fermé lorsqu’il aperçoit un paparazzi.

Guillaume Canet aurait sans doute été refroidi par une pénible expérience.
Il y a quelques années, celui qui a récemment tourné à Nice sous la direction d’Yvan Attal s’était retrouvé devant les juges.

Le papa de deux enfants s’en était pris au célèbre paparazzi, Jean-Claude Elfassi, qui l’avait filmé à la sortie de son domicile avec son téléphone. C’était peu de temps après la naissance de son fils.

Guillaume Canet se trouve dans la même situation que Samuel Benchetrit, le mari de Vanessa Paradis, repéré aussi à Venice Beach, avec sa femme.
Et sur les photos dévoilées, Samuel Benchetrit semblait ronger son frein. Un moment, il était même prêt à bondir sur le paparazzi qui ne les lâchaient pas d’une semelle avant que la chanteuse ne calme ses ardeurs.

Laisser un commentaire

Close