Pierre Lescure, patron du Festival de Cannes, et chroniqueur de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Sophie Lapix sur France 5, s’est porté au secours de Marion Cotillard et Guillaume Canet visés par les rumeurs.

L’actrice enceinte de son deuxième enfant est supposée avoir trompé son compagnon avec Brad Pitt, son partenaire dans «Les Alliés ».

Ces allégations ont évidemment été démenties par la française dans un long message publié sur Instagram, où elle confirmait sa grossesse.

Cette démarche a été saluée par Pierre Lescure via sa page Twitter.
«Marion, la classe et la dignité.
Et Guillaume, la réserve élégante.
Soyez heureux et félicitations. Pour aujourd’hui et pour demain », a-t-il commenté.

Dans son message, l’actrice oscarisée avait écrit
Guillaume Canet «est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin ».
«  Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d’inventions aberrantes ne m’affectent en aucun cas », glisse-t-elle ensuite.
« Et pour finir, à la presse, à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement… un prompt rétablissement.
Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j’ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion », expliquait-elle.