Close
Marion Cotillard, Guillaume Canet, fuite de Paris – ils agacent à Cap Ferret

Marion Cotillard, Guillaume Canet, fuite de Paris – ils agacent à Cap Ferret

Lassés de Paris, après quarante jours de confinement, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont mis le cap sur le sud de la France, au Cap Ferret. Et ils ne s’ennuient pas. C’est le moins que l’on puisse dire. Mais leurs voisins seraient agacés.

« Depuis leur arrivée début mai au Cap Ferret, le couple roucoule à la coule. La distanciation sociale ? Pas là non », rapporte le magazine Voici dans son numéro daté du 7 mai. De superbes photos ont été publiées.

Les deux amoureux sont un peu en avance sur le déconfinement. Aussi, l’actrice oscarisée et le père de ses deux adorables enfants ont quitté Paris « pour vivre d’amour et de liberté au Cap Ferret ».

« C’est qu’après plus de quarante jours coincés dans leur appartement parisien à respecter les règles du confinement, il leur tardait de changer d’air », indique la publication.
Marion Cotillard ne supporte plus la capitale à cause de ses ennuis de santé.
La piquante brune s’interroge même « sur la pertinence d’y rester ».

« Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps. Et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vive en ville », a-t-elle confié.
Mais leur venue agace certains voisins. « Dans le coin, pas mal d’habitants ne se sont pas privés de les critiquer. Même si leurs voisins immédiats laissent leurs enfants jouer ensemble… », a indiqué une source.

Laisser un commentaire

Close