Close
Marion Cotillard – Guillaume Canet déjà abandonné – révélation sur son escapade en solo à Miami

Marion Cotillard – Guillaume Canet déjà abandonné – révélation sur son escapade en solo à Miami

Guillaume Canet a rejoint Marion Cotillard avec leurs enfants à Los Angeles, une escapade familiale confirmant la réconciliation du couple après la traversée d’une zone orageuse. À peine se sont-ils retrouvés, que l’actrice oscarisée était déjà ailleurs. Elle était apparue en solo à Miami.

Au soleil de Californie, l’heure « est aux vacances et à l’apaisement », rapporte le magazine Closer, qui a révélé la fin de la guérilla entre Guillaume Canet et la mère de ses enfants. Une distance semblait s’être installée entre eux ces derniers mois. Ils ne faisaient plus d’apparitions publiques ensemble.

L’installation de la séduisante actrice de 47 ans à Los Angeles, où elle a acquis pour 5,4 millions d’euros, une demeure dans le quartier de Los Feliz, aurait provoqué des frictions.

«Je suis tombée amoureuse de L. A. il y a dix ans, je savais que j’y vivrai un jour », avait confié l’ambassadrice Chanel lors du dîner Haute Joaillerie qui se déroulait à West Hollywood le jeudi 20 octobre.
Et à peine leurs retrouvailles confirmées que Marion Cotillard a mis le cap sur Miami pour le défilé Chanel, où elle est apparue avec un polo taille XL rose poudré ainsi qu’un cycliste de la même couleur.
Elle s’est affichée au premier rang du défilé, aux côtés de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

La compagne de Guillaume Canet a aussi enfilé une paire d’escarpins blancs et noirs classiques avec un petit symbole Chanel sur le dessus.
Son homme et leurs deux enfants seraient déjà en France pour la rentrée scolaire.
C’est l’année prochaine que ses trésors, si l’information de Closer, se confirmer, seront scolarisés dans un établissement bilingue en Californie.

Laisser un commentaire

Close