Close
Marion Cotillard, Guillaume Canet, déconfinés au Cap Ferret, surprenant « comportement » avec leurs enfants, étrange astuce

Marion Cotillard, Guillaume Canet, déconfinés au Cap Ferret, surprenant « comportement » avec leurs enfants, étrange astuce

Installés depuis quelques jours au Cap Ferret dans le sud de la France après un début de confinement à Paris, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont livré une sérieuse astuce pour ne pas se sentir coupables en laissant les enfants devant la télé.

Et cette méthode est précisée par le magazine « Closer ».
L’actrice oscarisée a en effet donné une sacrée bonne astuce aux parents qui comme elle, « collent leurs enfants télévision pour avoir la paix ».
« Coupez les son et mettez les sous-titres. Désormais, ils lisent », a conseillé la femme de Guillaume Canet qui apparait par ailleurs en Une du dernier numéro de Voici, qui leur lui reproche d’avoir violé avec son compagnon le confinement.

« Depuis son arrivée début mai au Cap Ferret, le couple roucoule à la coule. La distanciation sociale ? Pas là non », rapporte le magazine Voici.
Ils n’en pouvaient plus de rester de Paris.

Marion Cotillard serait en proie à des ennuis de santé.
« Je me pose de grandes questions en ce moment, parce que je n’arrive plus à vivre à Paris. Je suis malade tout le temps. Et on m’a fait comprendre qu’avec ma santé, c’est une hérésie de vive en ville », a-t-elle confié.

1 comment

  1. Danielle LOIZEAU says:

    J’aime beaucoup ces acteurs mais je me demande pourquoi ont ils eu le droit de partir de Paris en plein confinement : Paris – Cap Ferret plus de 100 Kms ?
    y a t’il des passe-droit ?

Laisser un commentaire

Close