Close
Marion Cotillard et Guillaume Canet en confidence chez Laurent Weil

Marion Cotillard et Guillaume Canet en confidence chez Laurent Weil

Marion Cotillard et son chéri, Guillaume Canet, seront à l’honneur dans l’émission de Laurent Weil sur Canal Plus. Chaque samedi à 12 heures 20, le journaliste de la chaine cryptée accueillera sur le plateau de son émission de nombreuses stars françaises et internationales, à l’occasion du festival de Cannes.
Alors qu’il accueillera le 18 mai, Bérénice Bejo et Tahar Rahim, qui viendront évoquer leur dernier film « Le Passé », sur ce même plateau seront reçus la semaine suivante Guillaume Canet, sa compagne Marion Cotillard, ainsi que l’acteur anglais Clive Owen.
C’est dans le cadre de la promotion de leur dernier film « Blood Ties », qui sera présenté au festival de Cannes. Il s’agit d’une réalisation de Guillaume Canet.
Voilà le synopsis : « À New York, en 1974, Chris est libéré de prison pour bonne conduite, après plusieurs années purgées suite à un règlement de compte meurtrier. Devant la prison, son jeune frère Frank, policier prometteur, est venu le chercher, plutôt à contrecœur. Plus que leurs choix de « carrières », c’est une rivalité très ancienne qui a séparé Chris et Frank. Leur père Léon les a élevés tout seul et a toujours eu une préférence affichée pour Chris, malgré toutes ses erreurs et ses crimes ».
(source Wikipédia)

Laisser un commentaire

Close