Close
Marion Cotillard, Guillaume Canet, bonheur brisé par la maladie, triste aveu

Marion Cotillard, Guillaume Canet, bonheur brisé par la maladie, triste aveu

Marion Cotillard et son fiancé, Guillaume Canet, avaient quitté Paris en plein confinement – mesure sanitaire absolue pour enrayer le coronavirus – pour se réfugier dans le sud de la France. Et ce n’était par pour rien. Ils ont été confortés à une abominable maladie.

En mai dernier, le magazine « Voici » diffusait des photos des deux amoureux sur une plage privée alors que la France était en plein confinement. Leur attitude irresponsable aurait été dénoncée par les voisins. Les deux stars semblaient au top.

Si Marion Cotillard et le père de ses enfants avaient préféré quitter la capitale, c’est à cause du Covid-19, qui aurait failli les terrasser, rapporte le magazine Closer dans son numéro du 5 juin.

« On les pensait nageant dans le bonheur à Cap-Ferret, mais le confinement des parents de Marcel et Louis a été moins idyllique que prévu », indique le magazine people.
Ils ont été testés positif au Covid-19. « On a chopé le Covid », a d’ailleurs révélé Guillaume Canet lors d’un live sur Instagram, où il a cependant reconnu qu’il s’agit d’une version light.

Laisser un commentaire

Close