Close
Marion Cotillard, gros dilemme pour Guillaume Canet pour le Mondial au Qatar (vidéo)

Marion Cotillard, gros dilemme pour Guillaume Canet pour le Mondial au Qatar (vidéo)

Très engagé pour la cause de l’environnement, Marion Cotillard semble avoir imposé quelques limites à son homme, Guillaume Canet. Il serait interdit de la coupe du monde au Qatar. Un gros dilemme !

Et le talentueux acteur et réalisateur, dès le mois de février à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’empire du milieu », semble le confirmer en partageant une vidéo détournée du film de Patrick Swayze, Dirty Dancing.

Il s’agit d’une discussion autour de la coupe du monde. Un échange assez lunaire.

«Tu voulais allumer la télé pour voir le match », lui demande sa femme.
«Je pensais le laisser en fond avec le son par très fort », répond Johnny Castle, le personnage endossé par le regretté Patrick Swayze.
«Et moi, je pensais qu’on se ferait une soirée en amoureux. Je croyais que tu boycottais cette coupe du monde ? ».

« Non, j’ai dit, je boycottais les matchs, mais certainement ceux de la France ».
«Ce n’est pas vrai. Tu as même fait une story Instagram ».
«Le ballon rond, c’est ma vie », répond-il.
Et finalement, il a été placé devant un gros dilemme, celui de choisir entre la coupe du monde et sa chère et tendre. Et finalement cette dernière a été choisie.

C’est peut-être aussi le choix de Guillaume Canet dont la campagne boycotte la coupe du monde au Qatar, comme elle le confiait à Marie Claire, où il était question de son engagement écologique.

«Mais mon fils (11 ans, ndlr) est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines, et réagit à l’actualité. Par exemple, il est fan de foot et du PSG : j’ai été tellement choquée par ce qui s’est passé avec Kylian Mbappé et Christophe Galtier (qui, lors d’une conférence de presse, ont traité la question des voyages en jets de l’équipe avec désinvolture et ricanements, ndlr) que je lui ai montré la vidéo », confiait-elle.

«  Ça l’a mis très en colère. Il ne comprenait pas comment ces deux-là pouvaient se comporter comme ça… Bon, peut-être que je lui ai transmis ma colère tellement moi j’étais furieuse ! ».
Et à la question s’elle allait regarder la coupe du monde, elle avait répondu par la négative.
« Certainement pas ! », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close