Close
Marion Cotillard, Geisha Facial, son secret beauté originaire de Kyushu

Marion Cotillard, Geisha Facial, son secret beauté originaire de Kyushu

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard est supposé avoir le même secret beauté que Tom Cruise : Le Geisha Facial, qui coûterait 185 euros.

« 185 euros. Le visage du héros de Top Gun : Maverick doit son teint lumineux à ce soin japonais prisé, basé sur l’application de… fiente de rossignol séchée », précise le magazine Closer.

Paris Confidences assure de son côté que de nombreuses stars hollywoodiennes auraient adopté ce soin beauté. Ce serait le cas de Jennifer Aniston et de Marion Cotillard. Kate Middleton, l’épouse du prince William, et sa sœur, Pippa en seraient aussi fans.
Ces dernières ne se seraient pas exprimées à ce sujet.

« C’est une technique manuelle d’origine japonaise dont l’action se concentre sur les zones réflexes du visage et du cuir chevelu. En stimulant ces points, il agit directement sur les tensions du visage, les débloquent, stimule la micro-circulation faciale, revitalise les tissus et retend la peau (lifting japonais) », précise cette fois un autre média.

Ce soin dont Marion Cotillard raffolerait aurait été élaboré par Shizuka Bernstein, une new-yorkaise d’origine japonaise.
« Les excréments, eux, sont récoltés sur l’île de Kyushu, au sud du pays, puis traités à base de rayons ultraviolets ».

Laisser un commentaire

Close