Close
Marion Cotillard froisse Brigitte Macron – Guillaume Canet au plus mal

Marion Cotillard froisse Brigitte Macron – Guillaume Canet au plus mal

Marion Cotillard risque de froisser une nouvelle fois Brigitte Macron, ou même le président de la république, chargés une nouvelle fois.

Pourtant, le chef de l’État a invité Guillaume Canet à un voyage officiel. L’actrice oscarisée risque de mettre l’homme de sa vie dans l’embarras.
Sa salve contre les autorités a été reprise par le magazine « Voici » dans son numéro du 3 juillet.
Écologiste dans l’âme, l’actrice « ne fait plus confiance aux politiques pour régler ces problèmes ».

Pour la sublime brune, « leurs promesses durent le temps d’une campagne » et leurs mensonge sont devenus intolérables ».

Marion Cotillard aurait déjà froissé Brigitte Macron en saluant les qualités de
l’ex-ministre de L’Écologie, Nicolas Hulot.

« Je vais soutenir plein de belles choses. Notamment, une personne que j’admire énormément, que j’ai rencontrée il y a peu de temps, c’est Nicolas Hulot. Il est l’un des acteurs majeurs dans le réveil des consciences. », avait-elle confié. Nicolas Hulot avait claqué la porte du gouvernement sans avoir prévenu Emmanuel Macron.

D’après les auteures de « Madame, la présidente », Brigitte Macron serait « outrée de l’incorrection du ministre d’État, qui a claqué la porte sans prendre la peine de prévenir son mari. Lequel prenait l’avion quelques minutes plus tard pour le Danemark et a dû gérer à distance cette crise pénible. Un comportement « minable », selon
ses mots ».

Laisser un commentaire

Close