Close
Marion Cotillard frime Zlatan Ibrahimovic, cinglant commentaire de Guillaume Canet

Marion Cotillard frime Zlatan Ibrahimovic, cinglant commentaire de Guillaume Canet

Marion Cotillard a pris la pose avec Zlatan Ibrahimovic, son partenaire dans Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, dont la sortie en salle pour le 1er février. Et le commentaire de Guillaume Canet.

« C’est arrivé », a commenté l’actrice sur Instagram, où elle partage cette photo de l’attaquant du Milan Ac.
«C’est pour crâner », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Ce post a suscité une réaction de Guillaume Canet, qui s’est moqué non pas de sa femme, mais d’Oli, disparu derrière le footballeur. Il était invisible derrière lui. Le frère de Bigflo tient aussi un rôle dans ce long-métrage.
« Tu parais surtout très haut par rapport à Zlatan ! », a-t-il plaisanté sur ce réseau.

Par ailleurs, en entretien accordé à Madame Figaro, l’actrice n’a pas fait mention des rumeurs sur sa vie sentimentale. En revanche, elle a tenu à saluer les qualités de l’homme qui partage sa vie, qui s’est montré à la hauteur de la machine gigantesque que représente Astérix et Obélix, doté d’un budget estimé à 66 millions d’euros.

Le père de ses enfants a dû braver de grandes difficultés. L’acteur-réalisateur a notamment fait face à des aléas climatiques.
«Guillaume avait une grande assurance et s’est montré à la hauteur de ce projet immense, il maîtrisait admirablement son plateau et savait exactement ce qu’il faisait. Au final, il a réussi d’une main de maître à faire un film populaire familial très vivant.

Laisser un commentaire

Close