Close
Marion Cotillard face à une trahison, torpillée par un journal français

Marion Cotillard face à une trahison, torpillée par un journal français

En entretien avec le journal «Monde », où elle revient sur sa carrière, Marion Cotillard s’est rappelée d’être sombre période, un coup foireux du journal Marianne pour la briser alors qu’elle était au sommet de sa carrière après son Oscar pour son rôle dans « La Môme ».

Une fois la récompense obtenue, la séduisante brune, très régulièrement visée par des rumeurs de rupture, s’est rendue compte que sa trajectoire est soudain disséquée et son parcours a été observé à la loupe.

C’est à l’époque que le magazine Marianne a exhumé ses propos sur les attentats du 11 septembre, où elle s’interrogeait sur leur réalité.

La femme de Guillaume Canet avait regretté ses propos, et rappelle que ses confidences ont été exhumées non pas par les Américains, mais par la presse française. Fort heureusement, cette sortie n’a pas handicapé sa carrière ni aux États-Unis ni en France.

« Cette interview, c’est la presse française qui l’a ressortie », a regretté Marion Cotillard que les rumeurs disent séparée du père de ses enfants depuis quelques mois. Les Américains aiment célébrer les choses. En France, quand un artiste a beaucoup de succès, on l’égratigne. Il faut l’accepter. »

Laisser un commentaire

Close