Close
Marion Cotillard « évite » Angelina Jolie, sa nouvelle voisine, la cause des dissensions

Marion Cotillard « évite » Angelina Jolie, sa nouvelle voisine, la cause des dissensions

Marion Cotillard risquerait de s’attirer les foudres d’Angelina Jolie, sa nouvelle voiture, après avoir pris du bon temps avec Brad Pitt à Paris.

Leurs retrouvailles ont été révélées par Closer, alors que l’actrice oscrisée était ciblée par des rumeurs de frictions avec Guillaume Canet, le père de ses enfants.

En juin dernier, l’acteur américain de 58 ans aurait pris le temps de revoir « Marion Cotillard le temps de quelques heures ».

« C’est dans le cadre feutré du Peninsula, où l’acteur a ses habitudes et où il s’était installé, que les acteurs se sont retrouvés à l’abri des regards. Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber, les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles », rapportait le magazine Closer.

Et Angelina Jolie devrait en couloir à Marion Cotillard pour cette proximité.
D’après le magazine Public, qui confirme l’acquisition par la compagne de Guillaume Canet d’un villa à Los Feliz pour 5,4 millions de dollars, Angelina Jolie serait une voisin.

« Sur une colline ultra paisible, mais à deux pas de l’agitation de Hollywood et de son Walk of Fame, Los Feliz aimante les célébrités. Angelina Jolie, Ashley Benson, James Cameron, Katy Perry… tous ont succombé ces dernières années au charme du lieu », précise la publication. Leonardo DiCaprio aurait de son côté déménagé récemment.

Laisser un commentaire

Close